Envie de participer ?
Félicitations Monsieur le Président

Monsieur Zioud

Vous êtes un passionné de handball, entraîneur d’équipes jeunes depuis 33 ans de ce club qui s’appelle le  Hand Ball Club Ambérieu.

Vous êtes également Président de cette association depuis 2003, votre dénouement, vos compétences et votre ténacité sont une force pour l’association et contribuent grandement au développement de la discipline au sein du département.

Par ailleurs, vous êtes arbitre départemental depuis 2001 et un membre actif du conseil d’administration du comité départemental de l’Ain de handball depuis 2005.

Cette médaille remise ce soir est une juste reconnaissance, du monde sportif et de l’Etat, de toutes les actions que vous menez sur le territoire.

Félicitations.