Envie de participer ?
Sport et Culture en fête

Forum des associations ambarroises

Le samedi 3 septembre 2022, la Ville organise son traditionnel événement "Sport et Culture en Fête" qui est devenu au fil du temps le rendez-vous incontournable de la rentrée.

Ce temps fort permet de réunir toutes les associations sportives, culturelles et quelques associations solidaires ambarroises.

Les petits comme les grands, toutes générations confondues pourront à cette occasion, s’inscrire ou prendre tous les renseignements auprès des associations.

Le stand "Je suis bénévole et vous ?" sera de nouveau installé. Les Élus et la Direction Animation et Vie de la Cité pourront répondre à toutes vos questions sur le thème du bénévolat. De nombreuses annonces des associations pourront répondre à vos besoins, envies de lien social.

"Sport et Culture en Fête 2022" sera ouvert au public de 10h00 à 16h00 sur l’Avenue Mering au Parc des sports de Cordier

Petite restauration et buvette sur place

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.