2015-2016
Projet participatif

Projet participatif

Un bon moyen de défiscaliser en faisant un don pour le projet participatif du Hand Ball Club Ambérieu.

Tous les contributeurs recevront en échange un reçu fiscal permettant de bénéficier d'une déduction fiscale de 66 % du montant de leur don.

Que vous soyez entrepreneur, artisan, commerçant ou employé vous pouvez apporter votre aide en devenant vous-même partenaire ou en sollicitant les responsables de votre entreprise.

Plus votre action sera efficace et plus vous nous permettrez la réussite de ce projet

NOS DONATEURS

Ils nous ont soutenu dans la campagne de financement participatif. Aujourd'hui, ce sont 9 288,50 € qui ont été récoltés.

Merci à tous ! Désormais, ce n’est plus le projet d’une seule équipe, d’un seul club. Il s’agit de votre projet à vous tous !

Vous pouvez toujours continuer à contribuer au projet en nous adressant vos dons par courrier (Hand Ball Club Ambérieu - Immeuble Phoënix - 60 avenue du Général Sarrail - 01500 Ambérieu en Bugey)