2015-2016
Concert

Concert

Le HBCA organise un concert le samedi 16 mai à 20h30 au stade de rugby d'Ambérieu en Bugey

Au programme le groupe Nameless Nation, c'est du rock fusion engagé, influencé par le reggae, la pop, le rap, le punk... Puisant leurs influences dans des artistes éclectiques comme Sublime, Nirvana, AC/DC, Rage Against The Machine, les Red Hot, Bob Marley, Muse, Pearl Jam, Ben Harper, Skap, Bongo Botrako, Radiohead, Jack Johnson, John Butler Trio, NoFX, Dropkick Murphys... And many more !
Des mélodies qui accrochent, une énergie et une bonne humeur communicative, subversif et léger, doux et violent, un cocktail détonnant.

En première partie se produira Malaury Pauchet, une jeune chanteuse originaire de Priay, passionnée des années 1940-1950, qui aime Billie Holiday, Elvis Presley, Etta James, Francis Cabrel, Vianney, Beyonce et Whitney Houston. Elle compose et écris également.

Renseignements au 06 86 22 66 66 ou par mail : handball-club-amberieu@orange.fr

Tarif  : 5€

Buvette et petite restauration sur place