Envie de participer ?
Communication Ligue AURA

Bonjour,

A destination des clubs et comités,

Les dispositions ministérielles autorisent de nouveau la pratique des mineurs en salle et avec un protocole renforcé qui ne permet pas les contacts.

Le calendrier des compétitions ne pourra donc pas reprendre normalement en janvier. Le retour à la compétition est dès lors décalé.

La date de reprise n'étant pas connue pour l'instant, les reports des journées entamées en octobre seront à anticiper dans le respect d'une durée de 3 semaines après l'autorisation de reprise de la pratique.

Si cette anticipation n'est pas possible, la reprise se tiendrait actuellement au retour des vacances d'hiver, selon le calendrier proposé.

Concernant les compétitions jeunes :

Les brassages ne pourront se dérouler qu'en une seule phase (les 5 rencontres aller)

Les journées non encore jouées sont décalées au mois de mars.

La formule de seconde phase sera par conséquent altérée.

Concernant les compétitions seniors :

Les rencontres de première phase seront calées sur les dates de seconde phase.

Les dates déjà annoncées sur ce calendrier sont conservées.

Les clubs auront également la possibilité additionnelle avec leur accord mutuel de disputer les rencontres de seconde phase prévues.

Les journées impactées seront reprogrammées dans Gesthand, selon la faisabilité informatique, afin de saisir la conclusion de rencontre plutôt qu'un report.

Les conclusions de rencontre ou reports déjà saisis pourraient se trouver réinitialisés.

La proposition de calendrier ajusté en PJ.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année,

image-20201216202734-1.png

Florian MOREAU

Président de la Commission d’Organisation des Compétitions (COC)