Passés

Concert à l'espace 1500 à partir de 20h00

Buvette tenue par le HBCA

BLU JAYLAH hip hop/jazz
Hip hop teinté de free jazz et de rock progressif, Blu Jaylah est définitivement un groupe à voir sur scène, s’inscrivant dans un rap féminin moderne et débordant d’énergie.

WANGA vaudou/hip hop
Sharing the groove, that is Wanga ´s true calling.

Le spectacle ASSON de Wanga n’est autre que le rituel contemporain de nos racines : le cri de la musique, le ton des images, la percussions des mots, qui font d’un concert un rite artistique où les arts numériques rencontrent la tradition afro.
Cette recette magique, sortie du creuset initiatique des deux artistes sur scène mêle ambiance dance floor, textes aiguisés, images subliminales, musiques et rythmes puissants, qui conduisent le public directement vers la transe.

Commentez l’évènement

Arrêt des compétitions